Ascenseur de chantier

ALIMAK SCANDO 45/30

Ascenseur monte-grutier

ALIMAK TCL

Construction

Construction

HEK TPL 2000 (D) & 1800

HEK TPL 2000 (D) & 1800

HEK TPL 500 & 300

HEK TPL 500 & 300

Alimak Hek lance un nouvel ascenseur de chantier sur le marché européen

Skellefteå, Suède - Alimak Hek est prêt à présenter son nouveau modèle d’ascenseur pour la construction ALIMAK SCANDO 65/32.

De Markthal, Rotterdam, The Netherlands

Des travaux sont actuellement en cours à Rotterdam sur la phase finale du projet de la halle du marché (« De Markthal »). JP van Eesteren est responsable de ce remarquable projet au nom de Provast.La halle de la Binnenrotte abritera un marché permanent. Dans la rue et dans la salle de 40mètres de haut, l`espace sera prévu pour des étals de marchés, des magasins, des restaurants et de la restauration collective ainsi qu’un parking. La structure du toit spectaculaire, constitué d`un arc composé de 228 appartements et duplex qui ont une vue sur les étals du marché, est unique dans le monde.

Alimak Hek Group nomme Jose (Pepe) Olguin comme nouveau Directeur de l`activité équipements de construction

À compter du 15 avril 2013, Jose (Pepe) Olguin prend en charge la responsabilité globale de l`activité équipements de construction au sein d`Alimak Hek Group. La position est basée à Changshu/Shanghai, en Chine.

HEK MCM Single

HEK MCM Single

ALIMAK SE-Ex

ALIMAK SE-Ex

Présentation de la nouvelle gamme Alimak SE

La nouvelle gamme Alimak SE se caractérise par une plus grande flexibilité de levage vertical et un design extrêmement robusteDes cabines d`ascenseur plus spacieuses, avec une capacité accrue et un design de cabine plus rigide et plus robuste, sont les atouts-clés de la nouvelle gamme d`ascenseurs Alimak SE.

ALIMAK SE-H

ALIMAK SE-H

ALIMAK SCANDO 650 XL

ALIMAK SCANDO 650 XL

Système de télésurveillance

Système de télésurveillance

HEK MCM ABBA

HEK MCM ABBA

Alimak Hek ouvre un nouveau bureau de ventes pour le Brésil et l`Amérique latine

Un nouveau bureau de ventes situé au Brésil ouvrira ses portes le 1er janvier 2011. Pour soutenir la mise en place et le développement de cette opération, M. Pepe Olguin, qui occupe actuellement le poste de Directeur Global Offshore/LNG au sein du groupe, a été nommé Directeur Général pour Alimak Hek Brésil. M. Pepe Olguin est bien connu dans le Groupe et il a œuvré pendant de nombreuses années au développement des ventes dans tous nos domaines d`activités. En particulier, il possède une solide expérience dans le développement des ventes industrielles.

HEK MCM Twin

HEK MCM Twin

Proche de vous

Présents sur les six continents, nos sociétés de vente, de service et de location épaulentnos clients au travers d’une vaste gamme inégalée de produits et de services à la demande.

Sérénité

Nos produits sont créés, conçus et fabriqués pour assurer à nos clients une fiabilité et une résistance à l'usure immuables dans les conditions les plus extrêmes !

Produits

Produits